Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux Bleus
Publicité
1 août 2006

Présentation du bac

Ce bac a été mis en eau le 30/07/06 suite la casse de la vitre de l'ancien (rassurez vous, je changeais le sol, il était donc vide).

J'ai donc décidé d'acquérir un bac de la marque Ferplast, un cayman 80 professionnal.

J'ai dû l'installer précipitement, les poissons ont été placé dans le bac sans attendre les 3 semaines normalement préconisées, mais pour l'instant tout va bien (très peu de nitrites). J'ai toutefois, conservé le filtre de l'ancien bac, pour facilité l'ensemencement en bactéries.

3 jours plus tard, voilà ce que ça donne, l'eau est encore un peu trouble... mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité